Vous souhaitez aider nos loulous qui cherchent une famille? Vous pouvez le faire en diffusant nos annonces d'adoption et en faisant connaître l'association!
Sont à votre disposition sur notre site:
- la brochure Adopte-un-Rongeur (présentation de l'asso)
- l'affiche où figurent nos protégés à l'adoption
- le BOOK de nos protégés
perso, je mets une affiche dans mon animalerie Maxizoo près du panier à dons, et le BOOK est dispo chez mon véto ;-)
vous pouvez les télécharger ici: http://www.adopte-un-rongeur.fr/asso/do ... lecharger/
Faire connaître et diffuser pour l'asso
Re: Faire connaître et diffuser pour l'asso
c'est au Maxizoo de la Ville-du-Bois, on peut mettre des affiches vers le bac à dons ;-)
Celinen
Je vais voir si je peux en déposer une au maxi zoo à côté de chez moi.
l'annonce d'adoption de Tornado a été envoyée à l'émission "uncoeurcommeletien" ...va-t'elle être diffusée le 8 mai? à suivre ....
Tornado est également sur la page FB de Seconde Chance dans le cadre de leur opération Perlenoire
Tornado est également sur la page FB de Seconde Chance dans le cadre de leur opération Perlenoire
Celinen
L'annonce de Tornado a bien été intégrée à la rubrique de l'émission "Un coeur comme le tien" de ce jour - retrouvez le lien à l'émission sur la page FB de l'asso
C'est une émission formidable qui permet de relayer les annonces d'adoption, alors merci de contribuer à la faire connaitre en partageant.
C'est une émission formidable qui permet de relayer les annonces d'adoption, alors merci de contribuer à la faire connaitre en partageant.
Celinen
les prochaines à figurer dans cette émission seront Mèche et Venise, pour l'émission du 30 mai
Celinen
Retourner vers « Aider l'Asso »