Aujourd'hui Coca et Meringue ont rencontré une copine, Louise, et sa môman Sandrine. Les 3 puces ont été adorables, les rencontres se sont bien passées avec Louise. Peut-être une légère meilleure affinité entre Louise et Coca, mais une bonne entente aussi entre Louise et Meringue - donc voilà, Louise et Sandrine ne sachant qui acueillir, les 2 puces sont finalement restées à l'essai
Sandrine va continuer de tester l'entente entre les fifilles, et en attendant chacune a son habitat et est très bien installée - Snadrine nous fera bientôt partagé tout ce la en photos j'en suis sûre ;-)
Merci Sandrine pour les 2 puces
COCA et MERINGUE
-
Re: COCA et MERINGUE
Voici les photos de la rencontre des Pitchounettes aujourd'hui. Ce soir elles sont tranquillou et on bien mangée.
trop belles les photos!!! je craque pur Louise, elle est trop choupinette
j'adore Meringue dans le ratelier, sa FA va pas la reconnaitre la petite intrépide !
j'adore Meringue dans le ratelier, sa FA va pas la reconnaitre la petite intrépide !
Celinen
Leur "maisons" ont l'air super, c'est toi qui les as faites Sandrine?
-
Si c'est pas mignon....
-
encore merci trop gentil
2eme journée, cohabitation surprenante de coca et meringue mais toujours sous surveillante, la elles jouent dans le parc , elles se regardent et courent partout
louise elle a voulu faire le boudin aujourd hui, on verra demain
, , , , ,
et une petite serie en noir et blanc
, , ,
ps : celine coca aurait du etre livré avec une boite de paracetamol
et une derniere pour le fun désolé j'ai fais un trip sur la houpette de meringue, ohhhh la vilaine maman , mais c'est trop drole lol
2eme journée, cohabitation surprenante de coca et meringue mais toujours sous surveillante, la elles jouent dans le parc , elles se regardent et courent partout
louise elle a voulu faire le boudin aujourd hui, on verra demain
, , , , ,
et une petite serie en noir et blanc
, , ,
ps : celine coca aurait du etre livré avec une boite de paracetamol
et une derniere pour le fun désolé j'ai fais un trip sur la houpette de meringue, ohhhh la vilaine maman , mais c'est trop drole lol
Retourner vers « Les animaux adoptés »