bonjour,
nous recherchons une famille d'accueil pour notre lapine de 2 ans, très gentille, mais qui a peur des chiens et des chats, pour la période du 10 au 18 fevrier 2016
merci d'avance pour votre retour,
gaëlle
CHERCHE GARDE POUR LAPINE DU 10 AU 18 FEV 2016
-
Re: CHERCHE GARDE POUR LAPINE DU 10 AU 18 FEV 2016
Bonjour Gaëlle, Maryne a dû vous contacter par mail pour votre demande de garde - nos conditions de garde, réservées aux membres de l'asso, sont disponibles ici : http://www.adopte-un-rongeur.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=216
Celinen
-
Bonjour,
Mme GISBERT m'a répondu par mail ceci : une de nos coordinatrices lapins aurait peut-être de la place pour réaliser la garde, je vous invite donc à vous inscrire sur notre forum et à poster votre annonce dans la section "communauté" puis "gardes au profit de l'asso": http://www.adopte-un-rongeur.fr/forum/
ce que j'ai fait....
dans ma demande, je m'étais également proposée de garder à mon tour pendant les vacances...
merci pour votre retour
Mme GISBERT m'a répondu par mail ceci : une de nos coordinatrices lapins aurait peut-être de la place pour réaliser la garde, je vous invite donc à vous inscrire sur notre forum et à poster votre annonce dans la section "communauté" puis "gardes au profit de l'asso": http://www.adopte-un-rongeur.fr/forum/
ce que j'ai fait....
dans ma demande, je m'étais également proposée de garder à mon tour pendant les vacances...
merci pour votre retour
oui tout à fait j'ai vu le mail, et il commençait ainsi :
"Bonjour Gaelle,
Les gardes sont réservées aux membres de l'association pour des raisons de places très limitées et de sécurité....."
c'est très gentil de vous proposer également - mais comme expliqué dans le mail les gardes sont réservées aux membres et adoptants - nous serions ravies de vous compter parmi nous ;-)
"Bonjour Gaelle,
Les gardes sont réservées aux membres de l'association pour des raisons de places très limitées et de sécurité....."
c'est très gentil de vous proposer également - mais comme expliqué dans le mail les gardes sont réservées aux membres et adoptants - nous serions ravies de vous compter parmi nous ;-)
Celinen
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message, pour discuter de votre lapin.
Je vous ai envoyé un message, pour discuter de votre lapin.
Mercie de nous avoir rejoint comme membre adhérente et bienvenue dans la famille Adopte Un rongeur
je compte sur Maryne pour te présenter l'asso et nos actions lors de votre rencontre prochaine ;-)
je compte sur Maryne pour te présenter l'asso et nos actions lors de votre rencontre prochaine ;-)
Celinen
Retourner vers « Présentation »