Discussions diverses et variées...

Le but de cette section est de partager des tranches de vie, d'aborder des sujets qui ne rentrent dans aucune des catégories déjà présentes, de papoter autour de nos loulous ou de nous...mais toujours en relation avec le thème de l'asso ;-)
Avatar du membre
Dalhia
Messages : 346
Enregistré le : 15 sept. 2014, 11:49
Localisation : 94

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar Dalhia » 24 mars 2015, 21:18

Et oui, toujours à penser à eux...
A la maison ce soir, boudin de Charline ma lapine. Ya plus de feuilles de celeri branche!, je lui ai donné fenouil et un morceau de topinanbour. Application de la methode Celine, on mange ce qu,il y a. J,aimerai qu,elle mange autre chose que seulement carotte endive pomme et feuille de celeri. Cet hiver, je lui ai donné la mauvaise habitude de lui donner tous les jours une petite assiette de feuilles de celeri branche... Elle adore... mais elle ne mange pas de tiges de celeri, et mon petit chonchon en mange un peu, mais bon... Donc c,est moi qui mange "les restes" :-s . Cherchez l,erreur. , :)) . Mais là c,est moi qui me lasse un peu de manger des côtes de celeri.
Je sais qu,elle cherche "du vert", , mais à cette periode, l,herbe ne pousse pas bien encore, donc je dois trouver d,autres solutions... :-?

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar celinen » 24 mars 2015, 23:01

t'as essayé les fanes de carotte?
Celinen

Avatar du membre
Dalhia
Messages : 346
Enregistré le : 15 sept. 2014, 11:49
Localisation : 94

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar Dalhia » 25 mars 2015, 19:05

Oh oui...mais elle attends l,herbe... Mais la vegetation commence seulement. Pour les debuts de saisons, je seme de l,herbe a chat, c,est a dire tt simplement du blé , ça leve tres vite, ca lui permet de patienter la bonne herbe. .. Un lapin, c,est très untelligent, elle se rappelle que je ramène de bonnes choses du.balcon...

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar celinen » 31 mars 2015, 18:25

ce soir c'ets juste moi et mes chons, Twiny et Espoir! ça faisait longtemps qu'on s'étaient pas retrouvés juste tous les 3 - Bon je suis aps sûre qu'ils apprécient autant que moi: tentative de câlin avec Twiny qui est resté au moins 3 minutes avant de gigoter comme un asticot pour s'échapper, et Espoir à cette heure ci préfère largement se promener dans le salon, mais y a plus que Twiny à aller voir snif
mes hamsters sont plus interactifs =))
Celinen

Avatar du membre
Dalhia
Messages : 346
Enregistré le : 15 sept. 2014, 11:49
Localisation : 94

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar Dalhia » 31 mars 2015, 20:54

Ben oui, même avec une tribu, dès qu,il en manque un, c,est un grand vide :'( . Chez moi pareil, Baloo après 3 petits tours dans son parc, m,a réclamé les bras (2min) et son dodo... Bon, et la Charline, des câlins oui, mais pas les bras... Je vais prendre un bouquin :-S ......

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar celinen » 01 avr. 2015, 16:52

Blanko vient de rentrer de la clinique, en pleine forme! du coup ça papote de nouveau avec Espoir...j'aime bien quand ça papote :D
Celinen

Avatar du membre
Dalhia
Messages : 346
Enregistré le : 15 sept. 2014, 11:49
Localisation : 94

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar Dalhia » 01 avr. 2015, 17:53

Oh oui les chonchons ont vraiment un "langage" sympa et varié, moi aussi j,aime. Charline, ma lapine, communique bien aussi : avec ses yeux,c,est fou !, mais aussi gronk gronk lorsqu,elle n,est pas contente (j, ai envie de rire, mais je garde mon serieux) ; ou aussi, le grincement de dents modulé... sous les caresses (pas toutes), mais aussi ce grincement lorsqu,elle est couchée près de moi, les yeux presques fermés, alors elle est bien... donc je suis bien, nous sommes bien...
Que s,est-il passé pour Blanko ? Couic couic les roupettes ? Zut pour les jolies chonnes
x_x
C,est le mois de la jolie Zoé :ymparty: comment va-t-elle ?

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar celinen » 21 avr. 2015, 18:33

mission du soir réussie: j'ai réussi à faire suffisamment de cartons pour avoir une belle pile et pouvoir y installer la cage de Titou :-)
et oui ça bouge ce weekend à Morangis: jeudi soir arrivée de Titou pour 10 jours, samedi départ de Blanko, dimanche 15h arrivée de Michoko pour 1 semaine, 16h arrivée des chons de Créteil! et moi qui dit que je reçois jamais =))
et tout ça au milieu des cartons et des affaires de la brocante - je vous raconte pas le bins :))
Celinen

Avatar du membre
Dalhia
Messages : 346
Enregistré le : 15 sept. 2014, 11:49
Localisation : 94

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar Dalhia » 21 avr. 2015, 20:48

#-o quel courage

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar Sophie » 22 avr. 2015, 05:34

peut-être que tu ne reçois pas mais tu reçois les poilus =)) =))
Ma puce Image


Retourner vers « Discussions diverses et variées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités