Mes bébés !

Chaque nouvel utilisateur doit se présenter ici après s'être enregistré!
Elodie
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2016, 13:42

Mes bébés !

Messagepar Elodie » 02 avr. 2016, 14:08

Bonjour tout le monde !

Étant nouvelle, je viens donc me présenter et surtout présenter mes deux poilus à moi...

Image

Voici Louna, petite princesse pourrie gatée qui a 4ans. Je l'ai eu quand je suis partie aux études seule, dans mon appartement, donc j'ai pu créer un lien fort avec elle, c'est un vrai pot de glue. Elle a son caractère, c'est une dominante ! Elle sait ce qu'elle veut ! Elle râle beaucoup, mais rien de plus. Et elle connaît sa maman c'est fou, j'en ai eu des chons mais une telle complicité, jamais ! =))
Image

Voici Spartacus, petit adopté d'association... Ce loulou était dans une cage minuscule avec une autre femelle avant d'être mis à l'abri par une association. Il m'a tout de suite tapé dans l'œil avec son effet "double face" et comme il était castré, c'était le compagnon parfait pour ma puce. Il a 3 ans et je l'ai adopté en juillet 2015. Ce petit est arrivé très effrayé par les humains à l'asso, il a donc fallu un grand travail pour le sociabiliser que ce soit par les filles de l'asso d'abord puis par moi. Désormais ce "Grosdoudou", comme j'aime l'appeler, et bien confiant, il est très curieux et très calme, c'est un amour !
Image
Image

Les deux se sont directement entendus et son maintenant inséparables ! Louna a très vite appris à Spart les bons trucs et astuces de la maison :ymapplause:

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Mes bébés !

Messagepar celinen » 02 avr. 2016, 19:35

Bienvenue Elodie :ymhug:
Ils sont magnifiques les 2 loulous, j'adore la première photo :x
c'est Spart qui vient de chez Les Amis de Théophile?
Celinen

Avatar du membre
Dominique
Messages : 577
Enregistré le : 19 nov. 2013, 21:57

Re: Mes bébés !

Messagepar Dominique » 02 avr. 2016, 21:22

Bienvenue! les loulous sont adorables :x
mon loulou Image

Izia
Messages : 331
Enregistré le : 08 mai 2014, 09:12

Re: Mes bébés !

Messagepar Izia » 03 avr. 2016, 09:05

Bonjour et bienvenue :-)

les beaux "bébés" :x

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: Mes bébés !

Messagepar Sophie » 03 avr. 2016, 10:32

:) bienvenue
Ma puce Image


Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités