Présentation Rebecca

Chaque nouvel utilisateur doit se présenter ici après s'être enregistré!
Becca

Présentation Rebecca

Messagepar Becca » 16 juil. 2020, 17:13

Bonjour tout le monde,

Moi voilà enfin sur le forum, c'est un véritable choc de génération pour moi et une découverte donc ça à mis un peu de temps ^^
Du coup petite présentation: Je m'appelle Rebecca (sans blague c'est écrit dans le titre) et j'ai la joie d'être l'humaine de Vic, le petit hamster perle qui aime les massages. Vic est arrivé en juillet 2019 à la maison, à l'occasion de mes 23ans, grace à Ludo (mon compagnon ou personne à charge selon les jours ;) ) qui avait fait toutes les démarches d'adoption dans mon dos. Nous habitons en région parisienne dans le 95 et faisons beaucoup de weekend chez mes parents dans le 91.
Un an après l'arrivée de Vic, nous signons pour devenir Famille d'accueil Hamster pour l'association et nous avons en ce moment le petit Willow à la maison.
Voilà, voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus donc si j'ai oublié des infos que vous voudriez connaitre n'hésitez pas à me le dire ^^'

Rebecca

(Je vous aurais bien mis une photo de Vic et willow mais je ne sais pas encore le faire, mais je vais apprendre !)

Avatar du membre
Dominique
Messages : 577
Enregistré le : 19 nov. 2013, 21:57

Re: Présentation Rebecca

Messagepar Dominique » 17 juil. 2020, 15:46

Bienvenue :)
mon loulou Image

Avatar du membre
StarCacahouette
Messages : 312
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:56

Re: Présentation Rebecca

Messagepar StarCacahouette » 19 juil. 2020, 16:34

Salut Rebecca et bienvenue dans le monde (un peu moribond :( ) des forums !!! (fabuleuse époque ^^ )
Image

Avatar du membre
Domiloup
Messages : 510
Enregistré le : 20 juil. 2016, 14:49
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Re: Présentation Rebecca

Messagepar Domiloup » 23 juil. 2020, 14:01

Bienvenue Rebecca dans le monde famille d'accueil de p'tites boules de poils adorables et à croquer... :)
Et merci pour ton aide auprès de l'asso :-bd
Dominique(^-^)


Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités