Keïko (Myrtille)

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Keïko (Myrtille)

Messagepar celinen » 06 août 2016, 19:23

notre jolie Myrtille a rejoint aujourd'hui Allissia...et Yazou et Fufu! Myrtille est renommée Keïko, et occupe l'étage supérieur du duplex - son arrivée a un peu dérangé Fufu, mais Yazou lui ne la quittait pas ...un peu trop en fait lol
Elle s'est bien approprié sa cage en tout cas et semble très à l'aise
affaire à suivre .....

Image

Image
Celinen

Allissia
Messages : 16
Enregistré le : 07 avr. 2015, 13:01

Re: Keïko (Myrtille)

Messagepar Allissia » 22 janv. 2017, 17:31

Bonsoir à tous :-h

Je profite de ce laps de temps pour vous donner des nouvelles de (Princesse) Keïko qui fait notre bonheur et le bonheur de Yazou depuis 5 mois.
Ce que je peux dire c'est depuis son arrivée à aujourd'hui, il y a une sacrée évolution et on ne croirait pas qu'elle a eu 4 petits !!!

Keïko est une chonne très voir énormément expressive (elle pouike, groulle, râle et met des coups de tête !), têtue, exploratrice, gourmande à tendance vorace (mes doigts ont failli y passer tandis que mon compagnon en a fait les frais une fois :-s ) et câline comme pas possible ! Je peux avoir des longues séances de papouilles avec elle sur mes jambes, elle se cale dans le creux et s'affale au fur et à mesure des caresses au point d'avoir les yeux presque fermés et vibrer :x J'adore ses moments là et c'est là que je me rend compte que j'ai une chonne au caractère d'exception !
Et petit bonus : elle et Yazou s'influencent mutuellement et sont copains comme cochons ! Ils se sont bien trouvés tous les deux :)) Si l'un est à l'autre bout d'une pièce vous pouvez être que l'autre va l'appeler et/ou aller le chercher !
¨
Je remercie Céline de m'avoir confiée une chonne au caractère bien trempée qui me surprends chaque jours surtout le mois dernier.
Miss Keïko vient dans ma cuisine en pouikant pour avoir son repas et mange à quelques mètres de moi, et bien évidemment Monsieur Yazou l'a suit mais c'est surtout pour lui chiper sa nourriture !
Ils sont adorables à observer ces deux là ! Ils sont très complémentaires :x


Image Image Image Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Keïko (Myrtille)

Messagepar celinen » 23 janv. 2017, 18:50

elle est venu dans la cuisine demander ???? ais c'est génial !!!! oh la la profites en bien!
je suis trop contente de voir comment elle s'est épanouie :x
Celinen


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités