YAZOU (anciennement Blanko)

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar celinen » 25 avr. 2015, 20:08

me voilà rentrée d'une bien longue mais bien agréable journée :-) Notre petit Blanko, rebaptisé Yazou (ça lui va trop bien) par sa maîtresse, vient de rejoindre sa famille. Il a une grande cage de 1m20 et une voisine juste en-dessous avec il fait des petites sorties en parc! Il n'aura fallu qu'une dizaine de minutes pour que Yazou se sente comme à la maison et fasse des vocalises =))
Je laisse maintenant la place à sa môman Allissia pour nous donner des nouvelles ;-)
Celinen

Avatar du membre
Floriane
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2013, 17:34

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar Floriane » 25 avr. 2015, 20:17

Super pour le ptit pop corn! :ymhug:

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar Sophie » 26 avr. 2015, 08:48

:ymparty: super pour le beau vivement des nouvelles et des photos ;)
Ma puce Image

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar Sophie » 22 août 2015, 21:14

des nouvelles du loulou ?
Ma puce Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar celinen » 23 août 2015, 08:38

oh que oui!! Allissia nous donne des nouvelles via FB. Yazou est en pleine forme, et il a même su se calmer un peu pour profiter des sorties avec sa copine Fufu et même partager sa cage de temps en temps :-bd
Celinen

Allissia
Messages : 16
Enregistré le : 07 avr. 2015, 13:01

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar Allissia » 30 août 2015, 17:05

Bonjour à tous

Voici quelques nouvelles de Mister Yazou pour ceux/celles qui n'ont/vont pas sur FB.

Le petit doudou va très bien, il s'est bien acclimaté à la vie de la maison et après quelques mois d'essai de cohabitation dans la même cage avec Manzelle Fufu, je peux dire que le pari est réussi !

C'est tout de même la Manzelle qui fait la loi mais ça n'empêche pas Yazou de la taquiner tout le temps et de faire son fou dans la cage quitte à bousculer Fufu !
Il a été d'un grand réconfort pour ma chonne quand elle n'allait pas fort suite à des soucis de santé.
De plus depuis qu'il est ici, Fufu qui était jusqu'à là pantouflarde et peu enclin à partager quoi ce soit à bien changé !
Elle est toujours pantouflarde mais partage et accepte que Yazou soit prêt d'elle tout en maintenant une une certaine distance.
Quant à Yazou, il adore faire son fou que Fufu soit la ou non. J'ai le droit tous les jours que ce soir pour des gratouilles, pour le foin ou la nourriture voir même pour le ramassage des crottes (!!!) à des bonds de joies de Yazou !!! Il me fait halluciner ce petit doudou, c'est bien la 1ere fois que j'ai un chon comme ça !
Toutefois, il n'apprécie pas d'être pris et préfère les caresses et gratouilles dans la cage.

Petite anecdote, quand je prends Fufu pour un câlin et que Yazou se retrouve seul dans sa cage, il court comme un dingue !!!! Et quand je remets Fufu avec lui, il roucoule comme si c'était la 1ere fois qu'il la voyait et court à nouveau !
Lors de sortie dans le parc ou liberté dans l'appartement sous surveillance, il est marrant de voir que Yazou est super à l'aise pour aller se balader presque partout tandis que Fufu soit essais de le suivre ou ne bouge pas d'un pouce préférant l'observer pour essayer de le rejoindre.

Il ne se passe pas un jour sans que je m'amuse à observer ce petit duo totalement atytique à la fois proche et lointain, se cherchant sans se trouver vraiment et faisant preuve de beaucoup de tolérance l'un envers l'autre.

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar celinen » 30 août 2015, 17:09

merci beaucoup pour ces nouvelles, ça fait très plaisir que Yazou partage sa vie avec Fufu, et du bien qu'il lui fait aussi - ce doit être un vrai bonheur de les voir :x
Celinen

Allissia
Messages : 16
Enregistré le : 07 avr. 2015, 13:01

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar Allissia » 30 août 2015, 17:49

Voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Allissia
Messages : 16
Enregistré le : 07 avr. 2015, 13:01

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar Allissia » 30 août 2015, 17:51

celinen a écrit :merci beaucoup pour ces nouvelles, ça fait très plaisir que Yazou partage sa vie avec Fufu, et du bien qu'il lui fait aussi - ce doit être un vrai bonheur de les voir :x


De rien, Céline :-)
Au plaisir de partager ces nouvelles

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: YAZOU (anciennement Blanko)

Messagepar celinen » 30 août 2015, 18:11

j'adore la dernière :x
Celinen


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités