CANDY

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
Bibou77
Messages : 44
Enregistré le : 01 févr. 2015, 13:10

Re: CANDY

Messagepar Bibou77 » 24 août 2016, 13:55

Oui, c'est assez étrange car la cohabitation est vraiment sympa... Mais dès que les grilles sont ôtées, c'est la guerre, Candy est infernale et Bibou ne se défend même plus... Il part se réfugier. Donc je pense que ça ne se fera jamais, mais je ne leur en veux pas, c'est pas grave, c'est la vie ! J'les aime quand même mes p'tites crottes :-D
Quand j'aurais mon chez-moi, je ferais toujours en sorte qu'ils soient en liberté... Mais séparés !
Image Image Image ImageImage

Bibou77
Messages : 44
Enregistré le : 01 févr. 2015, 13:10

Re: CANDY

Messagepar Bibou77 » 21 mars 2017, 16:30

Bonjour tout le monde ! Des nouvelles de mes loulous qui vont très bien <3
J'ai eu un énorme espoir pour la cohabitation, ils ont "réussis" à s'entendre quelques jours... Pour au final ne pas y arriver :-(
Bibou ne bougeait presque plus et a frôler l'arret de transit...
Candy est trop brusque avec lui...
Lorsque nous déménagerons, je pense réessayer la cohabitation. Pour le moment nous sommes revenus au point mort...
Mais bon, ce n'est qu'un détail, rien n'est perdu ils sont toujours ensemble malgré les grilles! Le principal est qu'ils soient en bonne santé, je les aimes fort qu'ils cohabitent ou pas !

Une petite photo de leur court moment d'amour... <3

Image
Image Image Image ImageImage

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: CANDY

Messagepar Sophie » 21 mars 2017, 16:36

si vous déménagez, ça risque peut-être d'être mieux sur un terrain neutre espérons le :)
Ma puce Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: CANDY

Messagepar celinen » 21 mars 2017, 17:19

ah ah ces poilus, ils nous font devenir chèvre ! pareil ici, Douce aime bien avoir de la compagnie, mais que dans la même pièce hein, pas chez elle =))
Celinen


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités