oups les 2 meme je corrige
ya eu coca tout a l heure seule en noir et blanc et voici meringue , pas de jalouse
COCA et MERINGUE
Re: COCA et MERINGUE
qu'est-ce qu'elles sont belles!!!! des vrais petites vedettes les 2 puces! merci pour ces belles photos !
alors comme ça la sortie des 2 puces s'est bien passée, cool! espérons que ça dure !
alors comme ça la sortie des 2 puces s'est bien passée, cool! espérons que ça dure !
Celinen
-
Ba la il est 21h30 elles sont ensemble depuis 16h15. A les voir de plus en plus g plus confiance et je m amuse a les voir jouer. Je les entendais pas du tout et elles bougeait pas dans leurs cages et la c totalement différent. Du coup je c pas quoi faire elles sont tellement bien mais c plus sur de les séparer pendant la nuit
Magnifiques les photos! Je sens qu'il y en aura une dans notre calendrier 2015
-
géniale ca, merciii floriane , heureuse qu'elles te plaisent, attend attend tu vas plus savoir ou donner de la tête , celle d'aujourd'hui sont magnifique aussi... il devrait cartonner ce calendrier alors des sous des sous pour l'association
j'avais promis des photos et des news alors en voilou
franchement l'entente est super entre Coca et Meringue voyait par vous même par contre Louise fait toujours son caractère de cochon
tu l'as vu ma photo : lol c coca
j'avais promis des photos et des news alors en voilou
franchement l'entente est super entre Coca et Meringue voyait par vous même par contre Louise fait toujours son caractère de cochon
tu l'as vu ma photo : lol c coca
-
00000000000000000000000000000000000000000000
Modifié en dernier par Giovanna le 01 nov. 2015, 08:56, modifié 1 fois.
Retourner vers « Les animaux adoptés »