Bonjour tout le monde
Je me présente je m'appele Auréline, maman d'un magnifique petit chon mâle non castré depuis 2014 : Guinness.
J'ai récupéré Guinness à l'âge de 7 mois, et depuis, c'est le grand amour
Guinness pèse actuellement 1,240 kg.
Adore les poivrons verts et rouges (jaunes c'est beurk ! ), le fenouil, la roquette, et manger des clémentines avec moi pendant les câlins...
Récemment installés définitivement en France, nous avons décidé d'enfin adopter ce deuxième chon que nous voulions depuis un moment !
J'ai toujours voulu prendre un copain à Guinness, et c'est donc par l'association que nous avons décidé d'accueillir le petit Zorro
Bonjour à tous !
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue à toi Auréline et à ton charmant Guinness
Et merci d'accueillir notre mignon petit Zorro
Et merci d'accueillir notre mignon petit Zorro
Dominique(^-^)
Bienvenue
Deux chons = 2 assiettes, le double de crottes mais au moins le triple de bonheur
Deux chons = 2 assiettes, le double de crottes mais au moins le triple de bonheur
Bienvenue Auréline et Guinness !!
la présentation de Guinness m'a fait rire..."magnifique" oui mais "petit" chon Pour avoir rencontré Guinness je dirais que c'est un magnifique gros chonchon adorable qu'on a envie de câliner et bisouiller ...comme on les aime !
vivement le 18 que Zorro retrouve son future copain
la présentation de Guinness m'a fait rire..."magnifique" oui mais "petit" chon Pour avoir rencontré Guinness je dirais que c'est un magnifique gros chonchon adorable qu'on a envie de câliner et bisouiller ...comme on les aime !
vivement le 18 que Zorro retrouve son future copain
Celinen
-
bienvenue Auréline
j'espère que la rencontre se passe bien
j'espère que la rencontre se passe bien
Dominique(^-^)
Retourner vers « Présentation »