Aujourd'hui Gardenia a rencontré une nouvelle copine Amy. Dès son arrivée Gardenia s'est montrée très détendue et à son aise. Amy était un peu intriguée par cette nouvelle boule de poil et ne cessait de causer
La rencontre s'est bien passée, alors Gardenia est restée avec Amy - adoption validée qui sera confirmée définitivement d'ici 15 jours - un joli duo en perspective
https://youtu.be/N4fSocXvHo8
GARDENIA
Re: GARDENIA
merci pour la louloute
- StarCacahouette
rooo trop mignonnes !!! je suis super contente que ça se passe bien, elles sont trop mignonnes
Celinen
Super !!! Amy se détend et çà c'est génial pour elle. Elle va profiter de sa nouvelle copine à fond !!! Gratouilles à tes deux fifilles
- StarCacahouette
Gardenia se manifeste pour les granulés ! Le soir, j'ai le droit à un "goui goui" quand j'agite le tupperware
- StarCacahouette
Le sujet de la vidéo que Gardenia illustrera est tout trouvé : l'apprivoisement !
Elle se méfie de moi, j'ai donc matière à bien traiter le sujet
Mardi matin elle s'est laissée manipulée sans soucis pour l'examen hebdo. Elle est restée sagement installée sur la balance le temps de la pesée.
Elle se méfie de moi, j'ai donc matière à bien traiter le sujet
Mardi matin elle s'est laissée manipulée sans soucis pour l'examen hebdo. Elle est restée sagement installée sur la balance le temps de la pesée.
Modifié en dernier par StarCacahouette le 19 déc. 2015, 21:40, modifié 1 fois.
Retourner vers « Les animaux adoptés »