Bounty Cookie Brownie Rodney Haribo Panda

Rien que pour le plaisir, venez nous parler de vos loulous !
ambre-panda
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2015, 15:13

Bounty Cookie Brownie Rodney Haribo Panda

Messagepar ambre-panda » 12 juin 2015, 18:20

Suite à ma présentation , je vous présente mes petits loulous avec un petit texte rapide les présentant ;)

Bounty & Cookie , les inséparables .
Bounty est une jolie et gentille louloutte , très réservée qui a réussi à atténuer mon chagrin de mon défunt cochon d'inde Dragibus ...
Cookie est arrivée après Bounty , très gourmande , téméraire , la première à faire une bétise
Elles vont fêter leur 3 ans cet été ...

Bounty (la poil court noir) , Cookie (la ridgeback blanche)

Image


Brownie , la chanceuse
Brownie est arrivée suite à un post sur le groupe cobaye's club d'une annonce LBC . En effet , j'ai pu découvrir sur les photos une pauvre louloutte dans une cage de 45cm de long en plexi' avec une litière de caca (je cherche encore la litière sur les photos) , sans foin , vitamine C et un superbe mélange de graines :-l
Au départ madame était très timide et fuyait le contact ... Désormais à la maison , nous n'entendons plus qu'elle , une vrai pouic-pouiqueuse :))
Elle aurait apparemment 2 ans cet été

Image

Rodney , le ptit rouquin
Rodney est arrivé suite au "chantage" de mon copain qui avait craqué dessus .
Comme un gosse avec "je m'en occuperais , et tu seras là pour m'aider" , bref vous avez compris , c'est devenu l'inverse je m'en occupe lui m'aide :|
C'est néanmoins un sacré numéro , très clown , toujours à se faire remarquer !
Son seul "défaut" ses poils longs toujours sale ... Donc il est très régulièrement tondu car pour moi c'est trop de travail les poils longs

Image

Haribo , l'indomptable
Haribo , sacré caractère , il n'a jamais été attiré par le contact humain , il le fuit tout le temps , depuis le début .
Nous n'avons que peu de contact avec lui , les seuls moments calme où je peux souffler avec lui c'est lors de la coupe des ongles : un ange qui ne bouge pas !
Ce qui est dommage car il est tellement discret que sous sa couleur noir avec de légers poils blancs sur sa couronne ... C'est que souvent on oublie même qu'il existe , donc jamais de regard rivés sur lui , un peu comme le vilain petit canard ... :-s

Image

Panda , le coup de cœur :ymblushing:
Panda est arrivé suite au plus gros coup de cœur jamais arrivé ... en animalerie %-(
Il a depuis le début un soucis respiratoire , mais qui ne l'empêche en rien de vivre comme les autres malgré certaines crises ... Il est adorable depuis ses débuts , calin , toujours à l'affut de ce qui se passe autours de lui , bref un amour de chon :x

Image

Avatar du membre
Dominique
Messages : 577
Enregistré le : 19 nov. 2013, 21:57

Re: Bounty Cookie Brownie Rodney Haribo Panda

Messagepar Dominique » 12 juin 2015, 20:16

Quelle belle famille :x
mon loulou Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Bounty Cookie Brownie Rodney Haribo Panda

Messagepar celinen » 12 juin 2015, 21:24

Trop mignons!!!!! Bon Panda c est une vrai vedette sur FB mais moi j ai un faible pour la petite Bounty :x
j espere avoir l occasion de les voir en vrai prochainement :-)

Tu es la bienvenue a la maison aussi pour rencontrer mes loulous, tu verras cote sale caractere mon Twiny est pas mal non plus lol
Celinen

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: Bounty Cookie Brownie Rodney Haribo Panda

Messagepar Sophie » 13 juin 2015, 09:15

:x ils sont beaux et mimi, j'ai un petit faible pour Panda avec sa tête blanche ;)
Ma puce Image

Avatar du membre
Floriane
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2013, 17:34

Re: Bounty Cookie Brownie Rodney Haribo Panda

Messagepar Floriane » 13 juin 2015, 13:12

Quelle belle tribu :x

ambre-panda
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2015, 15:13

Re: Bounty Cookie Brownie Rodney Haribo Panda

Messagepar ambre-panda » 29 juin 2015, 19:01

Merci :D


Retourner vers « Vos loulous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités