Discussions diverses et variées...

Le but de cette section est de partager des tranches de vie, d'aborder des sujets qui ne rentrent dans aucune des catégories déjà présentes, de papoter autour de nos loulous ou de nous...mais toujours en relation avec le thème de l'asso ;-)
Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Discussions diverses et variées...

Messagepar celinen » 15 févr. 2015, 20:55

on en avait parlé à la dernière AG, et bien voilà! J'ouvre donc ce petit coin dans le forum pour partager une tranche de vie avec nos loulous, papoter de tout sujet qui ne correspond à aucun thème déjà existant...mais toujours en relation directe ou lointaine du contexte de l'asso bien sûr ;-)
Un peu comme un Facebook, mais rien qu'entre nous, entre amis quoi :-)

pour ceux qui connaissent mes chons, Twiny et Espoir, ce soir je les ai mis au "travail"! je trouve que Titou appelle beaucoup les autres alors j'ai voulu vérifier: j'ai barricadé une partie du salon et ouvert les parcs. Titou est allé direct chez Espoir pour tout visiter. Espoir a joué le gros dominant en montant Titou qui n'a trop rien dit. Puis Titou est allé visiter le parc e Twiny...pas pareil là, Twiny n'apprécie pas ...poils hérissés et les 2 qui veulent se monter...j'ai coupé court, trop tendu. Titou est ensuite allé se promener dans tout le salon, ça confirme au moins que le loulou a besoin d'espace pour ses sorties, un petit parc ne suffit pas.
un peu plus tard, Espoir est allé voir Titou. Espoir est en liberté quand je suis là et il ne sort que quand y a un copain à aller voir. Ils ont fait des aller-retours le long du parc de Titou, pouiké fort, et là c'est calme.
Donc oui, Titou cherche de la compagnie, et ne cherche pas immédiatement à dominer...je ferai d'autres tests pour voir...en attendant faut que 'aille passer la serpillière dans le salon =))

et pendant ce temps à l'autre bout du séjour .... Mouss est tranquillou dans son couffin :x
Image
Celinen

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar celinen » 19 févr. 2015, 18:19

hi hi trop fière de moi...j'ai construit un parc pour Ruby avec du coroplaste et du scotch, c'est tout...on verra ce weekend si ça lui plait !

Image
Celinen

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar Sophie » 19 févr. 2015, 18:35

:ymapplause: il est trooop bien ton parc fait maison, il est encore mieux car il n'a pas de charnières
Ma puce Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar celinen » 19 févr. 2015, 20:36

si jamais il convient, je mettrai les explications - mais faut que je l'essaie d'abord lol
Celinen

Avatar du membre
Floriane
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2013, 17:34

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar Floriane » 22 févr. 2015, 16:35

Les filles : une idée d'activité pour ham hyperactif : https://www.youtube.com/watch?v=Xt9cNXSZMGU =))

Avatar du membre
Dominique
Messages : 577
Enregistré le : 19 nov. 2013, 21:57

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar Dominique » 22 févr. 2015, 18:54

:)) c'est génial ! on va essayer avec PO.........
mon loulou Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar celinen » 24 févr. 2015, 17:54

pour celles qui veulent essayer une autre genre de collecte, plus sportive, LADI en fait une au carrefour de Villabé le 28 mars - si je ne pars pas en vacances j'y participerai certainement quelques heures - un peu de bénévolat pour les chiens et chats ça fait pas mal non plus lol
Celinen

Avatar du membre
Dalhia
Messages : 346
Enregistré le : 15 sept. 2014, 11:49
Localisation : 94

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar Dalhia » 27 févr. 2015, 15:24

j'adore la vidéo avec le hamster, c'est fou ça @-)

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar Sophie » 27 févr. 2015, 15:57

avec Gaby je pourrait faire ça mais ça c'était avant, maintenant il est feignant et il va avoir 2 ans en Mars
Ma puce Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Discussions diverses et variées...

Messagepar celinen » 27 févr. 2015, 17:04

il est pas fénéant, il vieillit lol Moi non plus je fais plus ce que je faisais il y a 10 ans =))
Celinen


Retourner vers « Discussions diverses et variées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités