Un peu comme un Facebook, mais rien qu'entre nous, entre amis quoi

pour ceux qui connaissent mes chons, Twiny et Espoir, ce soir je les ai mis au "travail"! je trouve que Titou appelle beaucoup les autres alors j'ai voulu vérifier: j'ai barricadé une partie du salon et ouvert les parcs. Titou est allé direct chez Espoir pour tout visiter. Espoir a joué le gros dominant en montant Titou qui n'a trop rien dit. Puis Titou est allé visiter le parc e Twiny...pas pareil là, Twiny n'apprécie pas ...poils hérissés et les 2 qui veulent se monter...j'ai coupé court, trop tendu. Titou est ensuite allé se promener dans tout le salon, ça confirme au moins que le loulou a besoin d'espace pour ses sorties, un petit parc ne suffit pas.
un peu plus tard, Espoir est allé voir Titou. Espoir est en liberté quand je suis là et il ne sort que quand y a un copain à aller voir. Ils ont fait des aller-retours le long du parc de Titou, pouiké fort, et là c'est calme.
Donc oui, Titou cherche de la compagnie, et ne cherche pas immédiatement à dominer...je ferai d'autres tests pour voir...en attendant faut que 'aille passer la serpillière dans le salon

et pendant ce temps à l'autre bout du séjour .... Mouss est tranquillou dans son couffin