Garde BILLY (skinny) & Anatole du 10 mai au 1er juin 2019

Propositions et/ou recherches de gardes pour les membres de l'asso
Virggynie

Garde BILLY (skinny) & Anatole du 10 mai au 1er juin 2019

Messagepar Virggynie » 14 avr. 2019, 17:03

Bonjour,

Avec ma soeur jumelle nous devons nous absenter pendant 3 semaines au mois de mai.
Nous cherchons donc une personne pouvant garder Billy et Anatole, nos deux petits chons.

Billy est le petit skinny qui a été adopté via Adopte un Rongeur.
Anatole est un petit mec adopté avec l'association Acpa 45 Loiret.

Billy a deux ans et comme tous skinny il a besoin de quelques attentions particulières. Il vit sur drybed.

Anatole va avoir 6 ans au mois de juin.
C'est un mâle entier. Il est très calme.

Le seul problème est que Billy et Totole ne s'entende pas du tout du tout ! Mais ils se parlent quand même souvent dans la journée :)

Je vis dans le 91, à Mennecy.
J'aimerais donc trouver quelqu'un pas trop trop loin pour me garder mes deux bébés, pendant trois semaines.

Nous aimerions les déposer le vendredi 10 mai au soir ou bien le 8 mai si cela arrange la personne vu que c'est un jour férié.
Nous viendrons les récupérer le samedi 1er juin dans la journée.

OPTIONEL Nous aurions aimé qu'ils soit ensemble pour que ce soit plus facile pour nous niveau gestion surtout pour les déposer car nous partons très tôt le samedi matin et nous aurons encore pas mal de choses à préparer pour notre départ.

Évidemment nous fournissons tout : cages (1 de un mètre et une plus petite malheureusement), nourriture, vitamines, légumes, drybed, litière, lessive pour les drybed, alèses...

Nous allons chez monsieur Bulliot, à Nandy.
S'il faut nous aimerions que la personne qui gardera nos bébés puissent y aller :)
Il nous connaît très bien donc pas besoin d'autorisation, il sait qu'il doit tout faire en cas de nécessite, sans nous demander l'autorisation.

Voilà voilà, si vous avez besoin de quelques infos en plus ou de photos je peux en fournir.

Merci d'avance.

Virginie, Anatole & Billy :)

Retourner vers « Gardes au profit de l'asso »