Garde Guinness & Ninka du 23 décembre au 31 décembre (PARIS)

Propositions et/ou recherches de gardes pour les membres de l'asso
Aurel

Garde Guinness & Ninka du 23 décembre au 31 décembre (PARIS)

Messagepar Aurel » 28 nov. 2018, 13:41

Bonjour :-h

Je suis désolée d'avance de demander cette garde pour les vacances de Noël mais je n'ai pas trop le choix cette année :-\

Guinness (5 ans en Janvier) et Ninka (2 ans révolus depuis Novembre) sont deux chons mâles non castrés qui cohabitent ensemble sans problèmes. Ils vivent dans une cage duplex de 2 x 120cm mais savent vivre pendant les vacances parfois dans une cage de 120cm (j'aime les prendre avec moi quand je pars). Ils aiment sortir en parc mais sont calmes. Ils n'ont pas de soucis de santé et sont gentils et très beaux. :x

J'habite à Paris et ne suis pas véhiculée... Je peux me débrouiller pour déposer le nécessaire (foin, vit C, granulés etc) ou tout rembourser à la personne directement.

Je pars du 23 au 31 décembre, donc je peux venir les déposer le 22 ou 23 décembre et les récupérer le 31 après midi ou le 1er janvier.

Merci d'avance à celui qui pourrait les prendre en garde, j'offre en plus une boîte de chocolats ;)

StarCacahouette

Re: Garde Guinness & Ninka du 23 décembre au 31 décembre (PARIS)

Messagepar StarCacahouette » 06 déc. 2018, 14:07

Si tu ne trouves personne, je peux les prendre, il faudrait me les apporter gare du Nord.
Image

Retourner vers « Gardes au profit de l'asso »