granulés complets

Vous avez des questions? des informations à partager?
docarimé
Messages : 35
Enregistré le : 07 févr. 2017, 18:59

granulés complets

Messagepar docarimé » 17 juin 2017, 14:53

bonjour
avec mes 2 puces j'ai un petit rituel, leur donner un peu de granulés complet, le soir quand je vais me coucher; elles apprécient;
j'ai utilisé au début le hami form puis j'ai fait une transition avec des versele laga cavia.
or j'entends tout et son contraire concernant cette marque. et du coup je m'interroge.
certains disent qu'il vaut mieux leur donner du bunny rêve basic pour chons ou du JR farm grainless complete ou du greenwoods pour chons;
bref pour ceux et celles qui en donnent, quelle marque prenez-vous ? merci

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: granulés complets

Messagepar celinen » 17 juin 2017, 17:59

bonjour,
nous donnons des versele laga complete à nos chons à l'asso - c'est la marque que nous avons choisi en concertation avec notre vétérinaire après avoir fait un comparatif de plusieurs marques

pour mes propres chons je donne du beaphar

La composition recommandée par notre vétérinaire figure sur notre fiche conseil (cf site), et l'important est surtout d'en donner très peu -
Celinen

Avatar du membre
Kanade_chan
Messages : 27
Enregistré le : 24 mars 2017, 10:37

Re: granulés complets

Messagepar Kanade_chan » 18 juin 2017, 09:34

Notre véto nous a dit que les 2meilleurs granulés étaient les cavia complète de versel laga et les selective de supreme science

Je suis partie sur les supreme science pour une question de prix mais j'amais eu de soucis avec les cavia ;)

docarimé
Messages : 35
Enregistré le : 07 févr. 2017, 18:59

Re: granulés complets

Messagepar docarimé » 20 juin 2017, 08:04

bonjour
merci à vous deux pour votre retour d'expérience; on va rester sur versele laga comme elles aiment et puis niv quantité c'est très très peu donc pas de souci.
bonne journée :)


Retourner vers « Discussions sur les animaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités