Présentation de Maïlou et son armée de poilus :)

Chaque nouvel utilisateur doit se présenter ici après s'être enregistré!
mailou
Messages : 91
Enregistré le : 03 nov. 2014, 19:02

Présentation de Maïlou et son armée de poilus :)

Messagepar mailou » 15 nov. 2014, 00:48

Bonsoir à toutes (et tous),

Je me présente un peu tardivement et j'en suis désolée !
Je m'appelle Maïlys, bientot 28 ans et assistante dentaire depuis 7 ans.

Je suis donc Famille d'Accueil pour Adopte Un Rongeur depuis 2 semaines, et je vais récupérer la petite lapine sortie de fourriere il y a deux semaines demain matin (merci Gina de t'être occupée d'elle <3)

Côté poilus, ils sont 19 à vivre avec moi ! :

-Nini, lapine blanche du Hotot d'environ 6ans et demi (trouvée il y a 6 ans au bord de la route, elle devait avoir environ 6 mois.)
-Popsy, lapin Hollandais noir de bientôt 6 ans (vendu non sevré, et récupéré car mon frère ne s'en occupait pas 8-X )
-Guizmo, lapin angora d'environ 6 ans (offert en guise de cadeau de licenciement à mon voisin de l'époque et récupéré car plus personne ne s'en occupait, et que le beau-père voulait tuer...)
-Bibi, lapine Hollandaise grise d'environ 6 ans (des gens que je connais depuis l'enfance m'ont demandé si je voulais bien la prendre s'ils la faisait stériliser car se retrouvait seule, les enfants de la famille étant grands et plus au domicile. A eu une portée, peut-être deux).

-Prue et Phoebe, femelles octodons d'environ 1an et demi, que j'ai pris en animalerie car elles étaient 5 femelles + une récente portée dans une cage ou je ne mettrais meme pas une sauterelle.... J''ai donc pris les 4 femelles sans petits, et deux étaient effectivement pleines ! elles ont mis bas a 2 jours d'écart de 10 bébés dont 1 mort le lendemain de la deuxieme mise bas. Une des 4 femelles, Paige, est morte le matin de la deuxieme mise bas :( quant à Piper, que j'apellais la tata, est morte il y a 1 mois. Les bébés de Prue et Phoebe se nomment Aziliz, Tumet, Demetra, Azenor, Aelis, Mevanwi pour les femelles et Harpo, Chico et Groucho pour les mâles. Ils auront 1 an dans un mois.

-Alistaire, cochon d'inde à poils lisses blancs, bientôt 1an et demi. Il a perdu son compagnon Archibald d'un AVC début août.
C'est pourquoi j'ai adopté chez Michelle (MIMI RONGEURS) trois loulouttes pour qu'il ne soit plus tout seul :D
-Perle, cochon d'inde à poils lisses blancs, environ 1an, sortie de fourrière début septembre.
-Margotte, cochon d'inde à poils lisses blancs et cremes, environ 1an, sortie de fourrière début septembre.
-Pirouette, cochon d'inde à poils lisses agouti argentés et blancs, bientot 2 mois, vendue à la sauvette non sevrée dans un marché.

Et sans oublier mes anges :
-Laurel, Hardy et Kiwi (octodons mâles)
-Laly (femelle hamster Roborowski)
-Lilka (femelle hamster Russe)
-Crispy (femelle hamster Doré)
-Jude et ses 9 bébés (rate bleue et bébés noirs)
-Archibald (cochon d'inde mâles à poils lisses rouges)
-Paige et Piper (femelles octodons)


Je mettrais des photos un peu plus tard ;) en attendant, vous pouvez toujours m'ajouter sur FB (Mailou Courtois).

Merci d'avoir lu mon roman, que j'ai essayé de faire le plus court possible :))

A trés bientot ;)

Mailou

Fanny
Messages : 126
Enregistré le : 20 août 2014, 22:53

Re: Présentation de Maïlou et son armée de poilus :)

Messagepar Fanny » 15 nov. 2014, 09:26

Bienvenue à toi.

Beaucoup de poilus :)

J'ai actuellement en FA un des cochons d'Inde issus du même sauvetage que tes trois petits derniers !

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Présentation de Maïlou et son armée de poilus :)

Messagepar celinen » 15 nov. 2014, 09:32

Bienvenue Mailou :ymhug:

pour avoir rencontré tout ce petit monde, ils sont tous troooop mignons - j'ai troooop craqué pour Pirouette :x
maintenant que tu nous a parlé de ta tribu, tu vas être obligée de nous les présenter en photo ici lol viewforum.php?f=15
Celinen

Avatar du membre
Floriane
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2013, 17:34

Re: Présentation de Maïlou et son armée de poilus :)

Messagepar Floriane » 15 nov. 2014, 09:37

Bienvenue sur le forum :ymhug:

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: Présentation de Maïlou et son armée de poilus :)

Messagepar Sophie » 15 nov. 2014, 11:32

:ymhug: bienvenue et merci de nous avoir rejoind, dis donc, tu as une sacrée famille
Ma puce Image

Giovanna
Messages : 94
Enregistré le : 17 nov. 2013, 13:34

Re: Présentation de Maïlou et son armée de poilus :)

Messagepar Giovanna » 15 nov. 2014, 16:20

00000000000000000000000000000000000000000000
Modifié en dernier par Giovanna le 01 nov. 2015, 08:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Dominique
Messages : 577
Enregistré le : 19 nov. 2013, 21:57

Re: Présentation de Maïlou et son armée de poilus :)

Messagepar Dominique » 15 nov. 2014, 19:02

Bienvenue @};-
mon loulou Image

mailou
Messages : 91
Enregistré le : 03 nov. 2014, 19:02

Re: Présentation de Maïlou et son armée de poilus :)

Messagepar mailou » 15 nov. 2014, 22:39

Merci à toutes :-)
Oui Céline je vais mettre les photos, j'en ai des milliers mdrr mais tkt je ne vais pas tout mettre lool
En effet, sacrée famille !! C'est une sacrée organisation :)
Encore merci Gina pour tes bons soins pour Candy <3

Fanny : c'est toi qui a Nougat ? Et qui a les deux derniers chons sortis peu de temps apres Candy, dont un avec la meme robe que Nougat ? (Et qui rappelle donc ma Margotte lol)

En attendant les photos de mes loulous, voici une photo de Candy arrivée chez moi en debut d'aprem <3

Bonne soirée a toutes et n'hesitez pas a m'ajouter sur FB :-)


Image


Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités