Domino

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
Avatar du membre
Domiloup
Messages : 510
Enregistré le : 20 juil. 2016, 14:49
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Re: Domino

Messagepar Domiloup » 24 mai 2017, 22:43

Ce sont de très bonnes nouvelles. Ils vont même jusqu'à se cacher derrière le ratelier pour se faire des bisous :ymblushing: ... Ils sont tout mignons :x
Dominique(^-^)

Avatar du membre
StarCacahouette
Messages : 322
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:56

Re: Domino

Messagepar StarCacahouette » 25 mai 2017, 14:14

Encore un beau couple qui se forme :ymblushing: c'est la saison des mariages, pas étonnant !
Je n'en attendais pas moins de Domino, il est extra ce petit père :x
Image

Alexandre
Messages : 12
Enregistré le : 11 juil. 2016, 20:44

Re: Domino

Messagepar Alexandre » 25 mai 2017, 14:43

Une petite photo pour le plaisir du coeur :
IMAG0682.jpg

Avatar du membre
StarCacahouette
Messages : 322
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:56

Re: Domino

Messagepar StarCacahouette » 25 mai 2017, 17:27

:ymdaydream: ce qu'ils sont chou ! ça me fait drôle de le voir dans un autre environnement, avec un autre cochon d'Inde ^^

ça se passe bien pour mettre la pommade ?
Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Domino

Messagepar celinen » 25 mai 2017, 18:19

alors ça y est ils vivent ensemble ?? sont trop chouchou :x :x :x
Celinen

Alexandre
Messages : 12
Enregistré le : 11 juil. 2016, 20:44

Re: Domino

Messagepar Alexandre » 25 mai 2017, 19:51

Aucun soucis pour la pommade il se laisse de plus en plus faire, c'est un petit amour.
Par contre sur la notice j'ai vu qu'on pouvait en mettre 2 fois par jour, c'est utile pour Domino d'en mettre deux fois par jour ou pas ?
Car si y'a besoin on lui en mettra le matin et le soir !

Ils vivent pas encore 24h/24h ensemble, ils sont souvent en parc quand ils sont pas chacun dans leur cage. Et lorsqu'on les place ensemble dans la grande cage on surveille, on reste à côté. Aujourd'hui ont les a laissé dans la grande cage pendant plus de 4 heures sans soucis.
Ce qui est drôle c'est que lorsque je prend Noisette pour lui faire un câlin, Domino fait son jaloux ! Il hurle à l'attention de Noisette dès qu'elle commence à émettre son pouicement de plaisir, et lorsque je la ramène dans la cage, il lui tourne autour en roucoulant et ça ne plait pas à Mademoiselle qui aime avoir une certaine liberté ! Un petit menton levé et hop le voilà parti. Adorable :x

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Domino

Messagepar celinen » 26 mai 2017, 07:18

excellent... Domino a de la concurrence il aime pas ça lol
bon tout cela me semble bien parti, je sens que ce weekend va être riche en progrès :D
Celinen

Alexandre
Messages : 12
Enregistré le : 11 juil. 2016, 20:44

Re: Domino

Messagepar Alexandre » 26 mai 2017, 12:45

Je viens de voir que Domino a quelque chose sur la nuque, comme un genre de croute ou autre chose je sais pas. Quand je touche les poils dans cette région il réagit très vivement, ce qui explique pourquoi il est aussi "chatouilleux" sur cette zone.
Mon vétérinaire réouvre à 14h00 je l'appellerai à ce moment là
IMAG0693.jpg

IMAG0691.jpg



La mise au point est pas top, en plus il bouge très frénétiquement quand j'effleure cette zone, il n'apprécie pas du tout que je touche cet endroit là.

Alexandre
Messages : 12
Enregistré le : 11 juil. 2016, 20:44

Re: Domino

Messagepar Alexandre » 26 mai 2017, 16:18

De retour de chez le véto cet aprem à 16h00, il semblerait que ça soit dû soit à une morsure / blessure aléatoire, soit à une nécrose sous cutané des suites d'une injection d'antibiotique pas assez profonde (si j'ai bien compris). Dans les deux cas la plaie ne donne pas de signe d'infection. Il a reçu un spray antiseptique et cicatrisant. A surveiller sous les prochain jour voir si ça dégénère ou si c'est en bonne voie.

Bon plus de peur que de mal à priori donc voilà. Reste plus qu'à surveiller l'évolution.

Avatar du membre
Domiloup
Messages : 510
Enregistré le : 20 juil. 2016, 14:49
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Re: Domino

Messagepar Domiloup » 27 mai 2017, 01:53

De vrais amours collés l'un à l'autre :x
Plein de bisous sur le petit museau de Domino sans oublier la belle Noisette :-*
Dominique(^-^)


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités