Quelques nouvelles de Tartine et Fripouille

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
Avatar du membre
Domiloup
Messages : 510
Enregistré le : 20 juil. 2016, 14:49
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Quelques nouvelles de Tartine et Fripouille

Messagepar Domiloup » 31 juil. 2016, 16:38

Voici le message que j'ai posté hier soir dans la mauvaise rubrique... :-\

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord, les 2 choupettes vont bien. Tartine, de temps en temps et notamment au moment des repas, emprunte à sa soeur son nom de Fripouille :))

Elles s'habituent tranquillement à leur environnement.

Elles passent leur journée dans leur parc et je les mets au lit (dans leur cage) le soir vers 23h30/minuit. Ce qui est amusant c'est qu'elles vont dormir dans leur petit coussin respectif principalement le soir après que j'ai fermé les volets et allumé la lumière. La journée elles y vont soit pour faire leur toilette soit pour sauter dessus lors des 1/4 d'h de folie^^.
Et le matin lorsqu'elles retrouvent leur parc, là, c'est le grand délire :) Tunnel et ponts ont un grand succès. Je crois qu'il va me falloir un smartphone. :-? Noël c'est loin...
Elles m'offrent de bonnes crises de fou-rire qu'il me tarde de partager avec mes grands enfants.

Nous faisons des câlins souvent dans la journée mais elles ne se laissent pas attraper facilement. Une fois dans les bras c'est le bonheur pour tout le monde :x ...

Voilà. Demain elles reçoivent la visite de Camille qui a été leur maman d'accueil.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt
Dominique
Dominique(^-^)

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Quelques nouvelles de Tartine et Fripouille

Messagepar celinen » 02 août 2016, 09:18

merci pour ces nouvelles :-*

je suis sûre que els 2 princesses doivent bien profiter de leurs belles installations ;-)
Celinen


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités