PAKRETTE

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
zabtwister
Messages : 13
Enregistré le : 06 sept. 2015, 18:09

Des nouvelles de Pakrette

Messagepar zabtwister » 12 mars 2016, 23:59

Pakrette commence à discuter un peu, elle mange bien, elle me fait rire le soir quand je descend les hamacs, car elle fait le pop corn ( elle doit se dire chouette, c'est l'heure du dodo). En début de semaine Pakrette et Croquette ont joué comme jamais je ne les avais vu faire dans leur parc. C'était la course à l'échalote, et " bigne" on se percute car on se retrouve nez à nez et demi-tour, marche une deux, re-cavalcade. Bref, que du bonheur. Ce coup-ci, elles sont vraiment copines, elles dorment de plus en plus souvent l'une à coté de l'autre dans la journée et le soir et bien chacune son hamac. Voila des nouvelles de la petite puce.
Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: PAKRETTE

Messagepar celinen » 13 mars 2016, 18:44

quel bonheur de lire ces nouvelles :x
Celinen

zabtwister
Messages : 13
Enregistré le : 06 sept. 2015, 18:09

Re: PAKRETTE et Croquette cet été à la campagne

Messagepar zabtwister » 17 oct. 2016, 19:38

Les filles ont bien profité de la campagne les week-end cet été et sont de merveilleuses tondeuses.
J'avais du mal à les faire rentrer en fin de journée, c'était une véritable expédition surtout pour faire rentrer Pakrette. Elle avait pris gout au sirop de la rue ( enfin de la campagne). Ma plantation de gazon sur mon petit bout de terrain n'a pas fait long feu. J'ai déplacer le parc tout les jours mais ça n'a pas suffit à tenir tout l'été :-s
Voilà et depuis que nous sommes rentrer dans les quartiers d'hiver elles vont toujours aussi bien et Pakrette commence à discuter un tout petit peu ( et oui c'est une silencieuse) mais sa copine Croquette est là pour sonner le clairon quand il est l'heure d'aller dans le parc d'intérieur

Image
Modifié en dernier par zabtwister le 17 oct. 2016, 19:52, modifié 2 fois.

zabtwister
Messages : 13
Enregistré le : 06 sept. 2015, 18:09

Re: PAKRETTE

Messagepar zabtwister » 17 oct. 2016, 19:44

Pakrette qui transforme la charrue à foin en dodo. Quelle imagination ma pépétte.
Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: PAKRETTE

Messagepar celinen » 19 oct. 2016, 16:40

je suis bien contente d'être venue les voir cet été, moi aussi j'ai bien aimé ma sortie dans ton jardin :D
trop mignonne Pakrette dans son ratelier :))
Celinen


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités