NELL

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
Avatar du membre
Koupi
Messages : 23
Enregistré le : 01 août 2015, 10:36
Localisation : Région Parisienne

Re: NELL

Messagepar Koupi » 25 oct. 2015, 13:42

Hello on a enfin pu faire la rencontre Nell + Lapinou, voilà les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sinon pour le déroulement on a fait les présentations dans le couloir qui est un endroit neutre, en bloquant les issues.
Nell était stressée, les deux lapins se sont d'abord ignorés puis lorsque Lapinou a voulu faire connaissance elle a eu peur et l'a un peu griffé mordu en grognant, du coup Lapinou est allé dans son coin et a même fait pipi dans le carton qui bloquait le passage ! Quel pleutre ;) Peut apres Nell était plus rassurée et a tenté de venir voir Lapinou à plusieurs reprises, mais monsieur a agi en seigneur outré et se rebiffait à chaque fois qu"elle venait le voir ! Du coup elle le mordillait et ça ne lui plaisait pas du tout ! Au bout de 45mn chaque lapin était dans son coin, et c'est surtout Lapinette (Nell) qui venait voir Lapinou le gros traumatisé (pourtant pas de réelle bataille entre les deux !).

Depuis cette rencontre on les laisse en liberté ensemble sous surveillance, Lapinette vient dans la cage de Lapinou ce qui n'est pas du tout à son goût ! A chaque fois qu'il y a rencontre Mr fuit (quel couard !). Pour le moment on reste patients, ils vont bien finir par s'entendre :)
Miaou miaou miaou ... Lapin !

Avatar du membre
Floriane
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2013, 17:34

Re: NELL

Messagepar Floriane » 25 oct. 2015, 21:40

Ca a l'air en bonne voie tout ça, c'est top! :-bd

Avatar du membre
Koupi
Messages : 23
Enregistré le : 01 août 2015, 10:36
Localisation : Région Parisienne

Re: NELL

Messagepar Koupi » 30 oct. 2015, 14:11

Update, les deux loulous sont maintenant en liberté totale et sans bêtises (quelques crottes au sol mais rien de catastrophique), pour le moment c'est toujours Nell la chef mais Lapinou commence à accepter sa présence, que du bon en prévision pour les deux lapinous !!
Miaou miaou miaou ... Lapin !

Avatar du membre
Dominique
Messages : 577
Enregistré le : 19 nov. 2013, 21:57

Re: NELL

Messagepar Dominique » 30 oct. 2015, 21:11

:-bd :x
mon loulou Image

Avatar du membre
Koupi
Messages : 23
Enregistré le : 01 août 2015, 10:36
Localisation : Région Parisienne

Re: NELL

Messagepar Koupi » 08 nov. 2015, 19:40

Image

Image

Image

Coucou, juste pour donner des nouvelles, Nell et Lapinou sont désormais en liberté totale dans l'appartement, on a retiré l'enclos à Nell qui suit lapinou à la trace, lapinou commence à bien accepter sa présence et on trouve rarement l'un sans l'autre maintenant, malgré les débuts difficiles qui me faisaient perdre espoir. Je suis donc super contente pour les deux lapinous !
Miaou miaou miaou ... Lapin !

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: NELL

Messagepar Sophie » 08 nov. 2015, 19:49

merci pour ces belles photos, quelles beautés les 2 :x
Ma puce Image

Avatar du membre
Dominique
Messages : 577
Enregistré le : 19 nov. 2013, 21:57

Re: NELL

Messagepar Dominique » 08 nov. 2015, 21:12

:x
mon loulou Image

mailou
Messages : 91
Enregistré le : 03 nov. 2014, 19:02

Re: NELL

Messagepar mailou » 08 nov. 2015, 21:52

Meuh nan !!!! Pas perdre espoir au bout de si peu de temps ^^ on attend vite les photos d'eux deux faisant un calin ou la sieste ensemble !!! <3

Avatar du membre
Koupi
Messages : 23
Enregistré le : 01 août 2015, 10:36
Localisation : Région Parisienne

Re: NELL

Messagepar Koupi » 06 janv. 2016, 22:46

Bonsoir,

Des petites nouvelles de la famille pour ceux qui ne sont pas au courant.

On a accueilli un nouveau protégé (inattendu), du coup il y a 3 lapinous chez nous (tous gris, hasard total !), et une nouvelle quarantaine.

En gros on cherche une famille pour ce nouveau lapin et il est temporairement chez nous, il a été trouvé et non réclamé par ses propriétaires (abandon aux vacances de Noel ?) et le vétérinaire fermait durant la période de Noel, j'ai donc proposé de faire le relais et trouver des associations qui relayeront l'annonce et éventuellement le prendront en famille d'accueil, voire lui trouver une famille tout court.

J'adore ce nouveau lapin mais je dois me rendre à l'évidence, je porte un peu moins d'attention à Nell et Lapinou depuis qu'il est là. J'aimerais le garder mais mon compagnon est contre ("trois lapinous ça fait beaucoup") donc on lui cherche une bonne famille d'adoption.


Et Nell dans tout ça ? La malheureuse coule des jours paisibles avec Lapinou, ils se morfondent de ne plus avoir accès au salon (quarantaine oblige). On a coupé les ongles à la miss qui ne s'est même pas débattue une fois dans nos bras ! On l'a surprise plusieurs fois à faire des calinous à Lapinou mais ce monsieur n'est pas toujours disposé, d'autant plus que madame a le réflexe grognon aisé.

Côté agencement il y a une litière pour chaque lapin de la maison (Lapinou et Nell échangent leurs litières).

Voilà quelques photos pour les nouvelles :

Le nouveau lapin (Lapinoel ou Merry, rien de décidé):

Image

Image

Image

Image

Nell et Lapinou, fidèles à eux mêmes :

Image

Image
Miaou miaou miaou ... Lapin !

Avatar du membre
Dominique
Messages : 577
Enregistré le : 19 nov. 2013, 21:57

Re: NELL

Messagepar Dominique » 07 janv. 2016, 10:44

:x trop mignons ces petits loulous ! j'espère que ce petit lapinou va vite trouver une famille
mon loulou Image


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités