Mouss

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
camomille
Messages : 5
Enregistré le : 16 mars 2015, 20:59

Mouss

Messagepar camomille » 10 mai 2015, 13:50

Tout d'abord, je tiens a m'excuser du retard des nouvelles de ce mignon cochon, je n'avais pas acces a mon ordninateur...
Mouss est un cochon vraiment adorable, sociable, calin et a ete adopte par toute la famille :x
Ce gros cochon (1,2 kilo) est en pleine forme, et fait des promenades quotidiennes dans le salon. Le beau temps arrivant, il pourra meme sortir devant chez moi %%-

Un jour, ce petit cochon s'est echappe de sa cage, et a ete retrouvee par mon papa dans le couloir, flannant le nez au vent... Il a donc fait sa premiere sortie dans le salon, puis est retournee dans sa cage...
:-h
En plus d'etre un fugueur, Mouss est un grignoteur ! Il mordille tout ce qui se trouve a sa porte, notamment le plastique et les ongles. Il a mange la toile ciree qui se trouvait sous sa serviette elle meme situe sous son drybed ce qui a provoque une grande panique etant donne que Mouss a des problèmes de transits, finalement plus de peur que de mal... Il mange tout ce qui se trouve a sa porte : sac poubelle, sac de litiere... Quand on met le pied dans son parc, Mouss mordille les ongles, comme pour verififer si cela se mange ou non :-o

Il aime beaucoup les fanes, le bephar vert, les poivrons (un jour le rouge, le lendemain le vert) et aime manger de temps en temps un radis, une tomates etr un brocolis et les fraises et les petits mais pas trop le fenouil... :@) :@)

J'essaierai de poster régulièrement des photos de Mouss et vous raconter ses aventures comme je sais qu'il a ete tres demande (*) :-* :-* :-* ;)

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Mouss

Messagepar celinen » 10 mai 2015, 15:19

ah!!! ben je suis bien contente d'avoir des nouvelels de la grosse marmotte!!! Même si je suis privilégiée, j'ai eu des news sur mon tel lol

alors comme ça monsieur est un grignoteur! tu lui diras qu'il abuses un peu quand même car chez moi il ne grignotait rien du tout, c'est quoi ces manières Mouss #-o

je parie qu'il adore aller se promener dans le salon, déjà ici les sorties c'était sont truc - sacré Mouss :x

vivement les photos :-)
Celinen

Avatar du membre
Dominique
Messages : 577
Enregistré le : 19 nov. 2013, 21:57

Re: Mouss

Messagepar Dominique » 10 mai 2015, 15:30

Merci pour ces bonnes nouvelles! :)
mon loulou Image

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: Mouss

Messagepar Sophie » 10 mai 2015, 18:17

merci pour ces bonnes nouvelles, tu exagère Mouss :x
Ma puce Image

Avatar du membre
Dalhia
Messages : 346
Enregistré le : 15 sept. 2014, 11:49
Localisation : 94

Re: Mouss

Messagepar Dalhia » 12 mai 2015, 14:07

coquinou petit Mouss :x

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Mouss

Messagepar celinen » 05 juil. 2015, 15:03

ce matin c'était visite post-adoption pour Mouss...quel bonheur de le revoir!! et mon dieu qu'il est épanoui et heureux !! ça fait trop plaisir de le voir comme ça. Par contre il n'a pas changé: j'ai eu droit à un groooooos câlin et des léchouilles :x
et monsieur Mouss se balade en liberté dans le séjour aussi...avec des copains même parfois!! un vrai sportif lol
on a fait des photos...j'en mettrai dans quelques temps ici ;-)
Celinen

Avatar du membre
Dalhia
Messages : 346
Enregistré le : 15 sept. 2014, 11:49
Localisation : 94

Re: Mouss

Messagepar Dalhia » 08 juil. 2015, 11:31

rooooh super heureuse pour lui :x

camomille
Messages : 5
Enregistré le : 16 mars 2015, 20:59

Re: Mouss

Messagepar camomille » 27 août 2015, 16:16

Nous ne donnons pas beaucoup de nouvelles mais Mouss va très bien.

Quand sa maitresse n'est pas là (elle a beaucoup bougé pendant les vacances), il fait le malheureux et réclame des calins à tous ceux qui passent devant sa porte. Souvent ça fonctionne car le petit père est vraiment craquant, c'est un grand charmeur :x

C'est un petit curieux qui ne perd pas une miette de ce qui se passe à la maison. Il a ses petites habitudes et est très régulier dans ses horaires, comme un petit vieux. Il aime s'entortiller dans ses dodos, ce qui est une grosse source de stress pour moi car je ne sais jamais si tout va bien à l'intérieur.

Il fait régulièrement des sorties dans le salon, parfois avec les deux autres chonchons de la famille. L'un deux l'ignore mais l'autre en est fou, il le suit partout. Et Mouss trottine avec le petit dans les pattes sans même claquer des dents.

Nous avons eu plusieurs cochons d'inde mais celui-ci est vraiment très spécial, c'est une grande chance pour nous d'avoir pu l'adopter.

Céline a pris de très belles photos cet été, j'essaierai d'en mettre prochainement.

Avatar du membre
Floriane
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2013, 17:34

Re: Mouss

Messagepar Floriane » 27 août 2015, 18:02

:x super nouvelles, merci!

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: Mouss

Messagepar celinen » 27 août 2015, 20:18

ah ben ça t'as de quoi nous présenter 10 fois chacun de tes loulous avec toutes les photos lol
Celinen


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités