NOUGAT

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

NOUGAT

Messagepar celinen » 07 févr. 2015, 19:57

Nougat a rejoint sa famille aujourd'hui :-bd Ce sera Marion qui nous donnera de ses nouvelles maintenant :-)
Celinen

Izia
Messages : 331
Enregistré le : 08 mai 2014, 09:12

Re: NOUGAT

Messagepar Izia » 07 févr. 2015, 21:20

:ymparty:

M@rion
Messages : 26
Enregistré le : 24 janv. 2015, 22:05

Re: NOUGAT

Messagepar M@rion » 07 févr. 2015, 21:38

Quelle belle soirée ! Je ne le lasse pas de le regarder.

Il prend tout doucement ses marques à la maison. Il a pas trop mal dîner, en sélectionnant ses aliments comme un grand.

En effet, comme vous m'aviez prévenu, il a raffolé de la salade et du persil mais boude un peu le brocoli et le poivron. Il mange aussi de son foin et de ses granulées.
J'ai fais une découverte ce soir, je me suis souvenu qu'il me restait une branche de menthe au senteur irrésistible. Il la dévoré entièrement sans en laisser une miette et à une vitesse folle.

Il est très détendu dans sa cage, a s'allonger dans sa cage tout en baillant. Il adore les caresses. A chaques fois, il s'allonge de tout son long en "ronronnant". D'ailleurs au moment ou je vous écris, il est sur mes genoux dans son couffin à somnoler sous les caresses. Par contre dés que j'arrête de le caresser, il sort sa tête et ne me parle plus jusqu'à ce que je reprenne le câlin.

Je me concentre sur lui ce soir, je vous écrirai plus demain. Je vous joints des photo

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: NOUGAT

Messagepar celinen » 07 févr. 2015, 22:44

c'est fantastique :x Merci pour ces nouvelles, ça fait vraiment plaisir :-)
Celinen

Sophie
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2013, 21:32
Localisation : chelles 77

Re: NOUGAT

Messagepar Sophie » 08 févr. 2015, 08:54

merci pour ces bonnes nouvelles du beau Nougat et merci pour l'adoption :ymhug:
Ma puce Image

Fanny
Messages : 126
Enregistré le : 20 août 2014, 22:53

Re: NOUGAT

Messagepar Fanny » 08 févr. 2015, 08:56

Merci pour les nouvelles.

Je reconnais bien Nougat ! !

Fanfan
Messages : 15
Enregistré le : 22 déc. 2013, 22:55

Re: NOUGAT

Messagepar Fanfan » 08 févr. 2015, 14:20

Bravo pour cette belle adoption ! :-bd

M@rion
Messages : 26
Enregistré le : 24 janv. 2015, 22:05

Re: NOUGAT

Messagepar M@rion » 08 févr. 2015, 18:54

Une première nuit qui s'est bien déroulé, je lui ai redonné son dodo qu'il ne quitte plus.
Heureusement que Céline et Fanny m'en ont prêté chacun un car il a déjà eu un petit accident dans l'un deux. :D

Il a toujours aussi bon appétit, en faite excepté le fenouil, les légumes disparaissent assez vite.
Je n'ai pas encore eu à rajouter du foin ou des granulés. J'avoue que face à sa petite bouille, j'ai craqué en lui offrant un peu de menthe fraîche du marché. :ymblusthing:
IL a très bien pris sa vitamine C et semble avoir un transit correcte.

Sa cage mesurant qu'un mètre, j'ai souhaité lui faire un petit "parc" de fortune pour qu'il puisse se dégourdir les pattes. N'ayant pas tout le matériel nécessaire, pour l'instant il est un peu plus petit qu'il ne devait l'être ! :ymblushing:
J'ai mis des plaides pour l'isoler du froid du carrelage, un cousin moelleux pour un coin douillet et un dessous de pot de fleur pour y mettre le foin (et espérer que ce soit son coin toilette ).
Bon pour l'instant, il fait le petit Poucet de feuille de persil en persil et reste dans son dodo. :x

Je lui laisse le temps de s'habituer, ça fait beaucoup de changement en peu de temps pour lui. Je pense qu'il va bien, qu'est ce qu'il est bavard ce petit bonhomme !

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: NOUGAT

Messagepar celinen » 08 févr. 2015, 19:06

comme il est bien Nougat!!!! super l'idée des bordures pour fermer le parc! En effet il va lui falloir un peu de temps pour s'approprier l'espace, mais je suis sûre qu'il saura apprécier :-)
Celinen

Avatar du membre
Dominique
Messages : 577
Enregistré le : 19 nov. 2013, 21:57

Re: NOUGAT

Messagepar Dominique » 08 févr. 2015, 20:52

:x trop bien pour le loulou !
mon loulou Image


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités