COTON

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
Avatar du membre
Dalhia
Messages : 346
Enregistré le : 15 sept. 2014, 11:49
Localisation : 94

Re: COTON

Messagepar Dalhia » 26 oct. 2014, 17:42

Quel chou Monsieur Coton :x

maya91
Messages : 87
Enregistré le : 12 mai 2014, 18:15

Re: COTON

Messagepar maya91 » 14 nov. 2014, 15:40

il est trop mignon sous le hamac!! :x

Stéphanie
Messages : 68
Enregistré le : 12 sept. 2014, 22:55

Re: COTON

Messagepar Stéphanie » 10 déc. 2014, 12:06

Des nouvelles de Coton:
Il va très bien !
Il dévore ses légumes, se laisse bisouiller la tête, fait des petits bruits quand je le prends dans les bras. Il aime surtout quand j'ai les cheveux détachés: il se planque dedans ! Et puis avant au bout de quelques minutes, il tirait sauvagement avec les dents mes vêtements, et il a arrêté de le faire.
Il ne pouike qu'avec mon fils en revanche, le matin pour la vitamine C: les pattes sur les barreaux de la cage et il en réclame encore en plus !!
C'est vraiment cool qu'il adore son comprimé de vit C. Pas de prise de tête pour la lui donner !
Il aime découvrir les nouveaux légumes mais garde des goûts prononcés pour certains. Sa grande passion depuis un moment: la tomate cerise !
Mais il continue d'aimer le céleri et le fenouil, surtout les feuilles. Et 1 fois par semaine à peu près, il a un petit morceau de pomme et là, c'est la fête !
Il faut que je le repèse (mais bon ça, ça reste galère!) mais visiblement malgré ses 200g de légumes par jour il ne prend pas un gramme. A se demander où ça passe parce que ce n'est pas un sportif !!!! lol. Il reste autour d'1 kg. Ou alors il fait des pompes quand personne n'est là lol.
Je le soupçonne de jouer un peu parfois car j'ai retrouvé des jouets sous son pont dans le parc. Mais bon, 1 fois. Alors je ne sais pas.
Il roucoule beaucoup aussi. Ce qui est marrant, c'est qu'il roucoule à des bruits qui ne lui sont même pas destinés !! Il nous fait bien rire du coup !
Maintenant, il aime bien qu'on le caresse sous le menton.
Et puis quand il regagne sa cage le soir, il passe toujours par un moment de folie à sauter partout !
Et pour dormir, c'est sous le hamac, contre sa peluche (merci Marilyne pour le conseil !).
Il boit beaucoup et ses pipis sont toujours nickel (pour Céline lol). Toujours un gros pisseux !
Il se laisse couper les griffes sans problème, même s'il n'est pas content. Pour le kiki et le sac périanal, il tente de fuir mais ne mord plus (mes serviettes avaient pris de sérieux coups de dents ! ).
Donc voilà. Il me semble bien.
Des fois je me dis qu'il doit s'enquiquiner tout seul mais visiblement, il gère bien. Il a son rythme. Tous les jours les mêmes choses à la même heure !
Et tous les soirs je lui donne toujours ses légumes dans les bras. Il semble apprécier ce moment.
Il faut que je vous fasse des photos.

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: COTON

Messagepar celinen » 10 déc. 2014, 13:13

Merci pour ces nouvelles de Coton, un petit amour ce chonchon :x
et oui, on veut des photos !!!!!
Celinen

Avatar du membre
Floriane
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2013, 17:34

Re: COTON

Messagepar Floriane » 10 déc. 2014, 15:53

Ça fait plaisir des nouvelles comme ça! :x

Stéphanie
Messages : 68
Enregistré le : 12 sept. 2014, 22:55

Re: COTON

Messagepar Stéphanie » 14 déc. 2014, 21:58


Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: COTON

Messagepar celinen » 14 déc. 2014, 22:58

non mais je rêve, quelle pacha ce Coton!! Ah ben il est pas gâté déjà :x
Celinen

Stéphanie
Messages : 68
Enregistré le : 12 sept. 2014, 22:55

Re: COTON

Messagepar Stéphanie » 15 déc. 2014, 15:34

Mais il le mérite bien !
Un petit choupinou tout doux :x
Au fait j'en profite pour poser ENCORE une question :D :
Est ce normal que les griffes arrières s'usent moins vite que les griffes avant ?
Je dois plus souvent couper les griffes arrière en fait.

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: COTON

Messagepar celinen » 15 déc. 2014, 15:49

Twiny c'est pareil, il use plus devant que derrière...ou alors elles poussent moins vite lol. Bref je coupe plus souvent derrière ;-)
Celinen

Stéphanie
Messages : 68
Enregistré le : 12 sept. 2014, 22:55

Re: COTON

Messagepar Stéphanie » 15 déc. 2014, 17:13

Oki !
Tout va bien alors ;)


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités