NESSY

Les nouvelles des loulous qui ont trouvé une famille
Avatar du membre
Dalhia
Messages : 346
Enregistré le : 15 sept. 2014, 11:49
Localisation : 94

Re: NESSY

Messagepar Dalhia » 14 oct. 2015, 14:43

oh oui le Dr Bulliot parle très vite, pour ma part, je dois faire un effort de concentration pour que toutes les infos m'arrivent bien au cerveau =)) et son humour n'empêche pas son sérieux et son efficacité ;)
j'ai eu un chon que j'ai dû gaver, je n'ai jamais réussi à l'envelopper dans une serviette, je le maintenait simplement bien d'une main. Je prenais une grosse seringue pour "aller + vite" parce que sinon il me repoussait tout. j'ai testé la compote de pomme, je trempais le bout de la seringue dedans. Quand il n'a plus voulu de seringue, j'ai testé la cuillère à café, ça a marché un certain temps.
tiens nous au courant, bon courage
calinou à Ness :-*

Anaïs
Messages : 91
Enregistré le : 11 janv. 2014, 16:21

Re: NESSY

Messagepar Anaïs » 14 oct. 2015, 18:23

Merci !

Oui cuillère a café ça marche nickel pour ce qu'il aime :) Là j'ai essayé de mélanger la bouillie avec le critical care, il la boudait, donc je l'ai remis dans sa cage sans avoir mangé, avec la cuillère, et il vient de la vider !
Quand j'attendais qu'il la mange il regardait partout (sous la serviette etc) pour voir s'il trouvait autre chose hahaha
Je vais continuer d'essayer de mélanger j'espère que ça marchera, je dois juste trouver le dosage parfait pour qu'il sente pas trop le CC.

Anaïs
Messages : 91
Enregistré le : 11 janv. 2014, 16:21

Re: NESSY

Messagepar Anaïs » 14 oct. 2015, 18:29

Et dailleurs j'aimerais pouvoir enrouler Nessy dans une serviette aussi rapidement et facilement que l'a fait le veto!
On aurait dit une petite momie :p

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: NESSY

Messagepar celinen » 14 oct. 2015, 19:59

si tu dois le maintenir pour le forcer un peu alors une technique que notre véto est bien incapable de faire: tu le mets sur tes genoux, cul vers toi, tu lui soulève et l'avant, tu te penches un peu et tu câle sa tête entre tes seins pour qu'il ne puisse pas le tourner et éviter la seringue - si si ça marche ;)
Celinen

Avatar du membre
Floriane
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2013, 17:34

Re: NESSY

Messagepar Floriane » 14 oct. 2015, 20:42

=)) j'imagine bien un chon la tête coincée entre 2 seins!

Avatar du membre
Dalhia
Messages : 346
Enregistré le : 15 sept. 2014, 11:49
Localisation : 94

Re: NESSY

Messagepar Dalhia » 14 oct. 2015, 20:59

=)) , ah oui, là bubu n,y arrivera pas :))

Anaïs
Messages : 91
Enregistré le : 11 janv. 2014, 16:21

Re: NESSY

Messagepar Anaïs » 15 oct. 2015, 14:09

Haha ok merci !

Mais j'ai trouvé une bonne technique, je commence par remplir presque entièrement la seringue de critical care, puis je mets sa chère bouillie sur le dernier 0.1 ml et il n'y voit que du feu!

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: NESSY

Messagepar celinen » 15 oct. 2015, 17:23

tant mieux! espérons qu'il remange tout seul avant que ça ne devienne trop difficile
Celinen

Anaïs
Messages : 91
Enregistré le : 11 janv. 2014, 16:21

Re: NESSY

Messagepar Anaïs » 19 oct. 2015, 15:05

Hello !

Il ne remange toujours pas tout seul, donc comme le veto a dit 7-10j, je vais diminuer les gavages à partir de demain (il arrete aussi son médoc demain) pour le motiver !
Sa bouche à l'air d'aller bien, je peux voir sa petite langue donc ses dents ne doivent plus le gener. Et la feinte du gavage fonctionne toujous bien !

Avatar du membre
celinen
Messages : 2221
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Re: NESSY

Messagepar celinen » 19 oct. 2015, 15:18

rappelle Bulliot, et demande à lui parler directement - dis lui que Nessy est le frère de Capuccino, décédé d'une bactérie dans la gorge l'année dernière...est-ce que ça pourrait avoir un lien? honnêtement je ne pense pas, mais j'y pensais l'autre jour bizarrement...
si tu préfères je peux appeler, dis moi
Celinen


Retourner vers « Les animaux adoptés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités