Bolide, chon mâle né le 30/11/20 (Hieville, 14)

Retrouvez ici les animaux qui attendent une famille
Avatar du membre
celinen
Messages : 2181
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Bolide, chon mâle né le 30/11/20 (Hieville, 14)

Messagepar celinen » 10 janv. 2021, 15:19

Bolide est un petit chon né fin 2020 et il porte bien son nom, il adore courir en cercle dans son parc en passant très vite sous les tnnels et en faisant des dérapages dans les tournants! Il a une énergie débordante et ne tient pas en place plus de 2 secondes!!! Donc sa grande passion c'est courir, remuer, sauter...et manger! Pour l'instant ce petit diablotin ne reste guère tranquille dans les bras, il a vite la bougeotte et a hâte d'aller courir, il se calmera en grandissant. Ne vous fiez pas à son minou d'ange, c'est un petit diablotin qui n'hésite pas à goûter les doigts si vous mettez trop longtemps à le reposer.
Il vit actuellement avec son frère Bolide mais peut être adopté séparément car ils ne sont pas très complices, c'est chacun son dodo! Il y a quelques tensions, ce qui est normal à cet âge où les hormones commencent à les travailler, mais pas de bagarre. Volt est le dominant mais Bolide ne se laisse pas faire. Ils peuvent donc aussi être adoptés ensemble si l'espace est suffisant (au minimum cage 1m40 ou cavee de 4 grilles sur 2).
Bolide a le poil mi-long à long, extrêmement fin et doux, avec quelques épis ici et là.

Bolide est adoptable sous contrat (http://www.adopte-un-rongeur.fr/asso/conditions-dadoption/) à distance permettant les visites. Il se trouve à Hieville (14).

Bolide1.jpg
Bolide2.jpg
Bolide3.jpg
Celinen

Retourner vers « Les animaux à l'adoption »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité