Page 1 sur 1

Suricate, jeune hamster nain mâle (Sannois, 95)

Posté : 20 juin 2020, 18:07
par StarCacahouette
Suricate est né le 10 mai 2020, c'est un jeune mâle plein d'énergie et très très vif!! Il est curieux et se met sur ses pattes arrière à l'affût au moindre bruit, d'où son prénom. Suricate vient voir dès qu'on gratte dans la gamelle, il n'est pas farouche mais ne se laisse pas toujours caresser, il va falloir un peu de temps encore pour que le loulou accepte le contact plus facilement. Qand il est occupé à manger il se laisse caresser plus volontiers. Sa petite bouille et son air toujours curieux vont vous faire fondre!

Suricate est adoptable sous contrat selon les conditions : http://www.adopte-un-rongeur.fr/asso/conditions-dadoption/
Il se trouve actuellement à Sannois en région parisienne et est adoptable à distance raisonnable permettant les visites.

IMG_20200702_074536.jpg
IMG_20200624_072521.jpg
IMG_20200702_075300.jpg

Re: Suricate, jeune hamster nain mâle (Sannois, 95)

Posté : 20 oct. 2020, 17:14
par Becca
Le petit Susu est en pleine forme !
Il progresse doucement, mais sûrement, se laisse caresser en mangeant, prends ce qu'on lui donne comme graines entre les doigts avec beaucoup de délicatesse. Il cri un peu quand on veut l'attraper et qu'il réussit à s'échapper et s'enterrer, mais ca ne va pas plus loin (il tente l'intimidation.). Une fois dans les mains il ne dit plus rien et n'essaye plus de se jeter s'il ne voit pas sa litière dessous.
Il a survécu ce dimanche à un shooting photo par le Hamster Club Francophone, et figurez vous que monsieur joue la star face à l'objectif et pose comme on a rarement vu des hamsters le faire (oreilles bien en avant, regard caméra....). Quel comédien ce Susu en fait, il fait le timide, mais pas tant que ca.
Autre nouvelle monsieur aime beaucoup les hommes, et je pense bien qu'il essaye de piquer celui de sa FA, opération séduction de monsieur en télétravail pendant que madame est partie. Oui, oui Susu vient aux barreaux voir ce qu'il se passe et récupère 2 - 3 caresses (bien qu'un peu sur le qui-vive encore, il les tolère). En réalité, il a bien compris comment manipuler l'humain en télétravail et lui faire croire qu'il est un petit hamster malheureux et surtout affamé :)

Crédit des photos: Christelle Tranchand avec le Hamster Club Francophone :x

Image
Image
Image
Image

Re: Suricate, jeune hamster nain mâle (Sannois, 95)

Posté : 21 oct. 2020, 16:14
par Dominique
Waouh !! quelles magnifiques photos ; il a vraiment envie de séduire , ce petit loulou :x