Millie et Mielle, jeunes chonnes (Morangis, 91)

Retrouvez ici les animaux qui attendent une famille
Avatar du membre
celinen
Messages : 2435
Enregistré le : 09 nov. 2013, 18:37
Localisation : Morangis (91)

Millie et Mielle, jeunes chonnes (Morangis, 91)

Messagepar celinen » 23 oct. 2018, 21:03

Millie est une chonne née vers fin 2017 (estimation) et sa fille Mielle est née ici le 10 mai 2018. Millie et Mielle s'entendent bien et se cherchent quand je les sors séparément, elles sont donc à l'adoption ensemble.
Toutes les 2 sont d'un gros gabarit et Mielle est très dynamique! Elles auront besoin d'un espace de vie équivalent ou supérieur à un parc ou cavy de 4 grilles par 4 (soit plus de 2m2, pas de cage) -

Mielle est une puce adorable, un vrai petit amour. Elle n'a pas peur de l'humain, est très expressive et prends confiance facilement. Elle vient chercher sa vitamine et les granulés dans la main, grimpe sur les genoux si nécessaire, la gourmandise lui ferait tout faire!! Elle n'hésite à me marcher sur les pieds si je suis sur son chemin. Mielle est très vocale, elle pouike très fort quand on remet du foin, pour réclamer ses légumes, sa vitamine...bref elle pouike beaucoup.

Millie est plus réservée que sa fille, mais c'est une chonne très douce et adorable, qui a besoin d'un peu plus de temps pour faire confiance. Elle vient aussi chercher sa vitamine et granulés à la main.

Elles sont toutes 2 polydactyles, c'est à dire ont plus de doigts qu'un chon standard (possiblement dû à des gênes cuy), donc il ne faut pas avoir peur de la coupe des griffes lol

Ces 2 fifilles forment un joli duo très prometteur. Elles sont à Morangis et adoptables sous contrat à distance raisonnable permettant les visites.

Millie et Mielle.jpg
Mielle et Millie 1.jpg
Millie et Mielle 2.jpg
Celinen

Retourner vers « Les animaux à l'adoption »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité