Les cochons d’Inde à l’adoption

ZIG

cochon d’Inde mâle castré, Les Clayes-sous-Bois (78)


Zig est un cochon d’Inde mâle castré né le 25/03/2018. Il est dynamique, curieux et câlin. Zig a besoin d’espace et d’attention. Retrouvez plus d’info sur leur post sur notre forum.

CARA

cochon d’Inde femelle, Rueil Malmaison (92)

cochon d'inde à adopter paris
Cara est une cochon d’Inde femelle très téméraire avec ses congénères mais pas du tout avec l’humain. Elle était une vraie terreur avec ses sœurs et n’hésitait à faire la loi ! Mais avec l’humain pour l’instant elle reste craintive, même si elle fait des progrès petit à petit. Retrouvez plus d’info sur leur post sur notre forum.

Millie

cochon d’Inde femelle, Morangis (91)

Millie est une cochon d’Inde née vers fin 2017 (estimation). Millie est un gros gabarit, très longue et polydactyle (possiblement croisée cuy), elle a donc besoin d’un espace de vie équivalent ou supérieur à un parc ou cavy de 3 grilles par 2 – Millie est plutôt réservée et a besoin de temps pour faire confiance. Elle vient cependant chercher sa vitamine et granulés à la main, et n’est pas en reste pour réclamer ses légumes. Il lui faudra un espace avec cachette pour pouvoir se rassurer. Elle est dominante avec les femelles mais pourrait s’entendre avec un mâle castré –
Retrouvez plus d’info sur son post sur notre forum.

SOURY

Cochon d’Inde femelle, Rueil Malmaison (92)

cochon d'Inde femelle née en 2018 à adopter paris
Soury est née le 25 mars 2018.
C’est une femelle cochon d’Inde plutôt calme, encore un peu peureuse, mais très câline une fois dans les bras.
Retrouvez plus d’info sur son post sur notre forum.

KIWAI & PARVIE

Duo de cochons d’Inde femelles, Corbeil Essonne (91)

duo cochons d'Inde femelles nées en 2018 à adopter paris
Kiwaï et Parvie sont nées vers début 2018.
Kiwaï (blanche et marron) est très expressive, curieuse et une vraie petite pestouille. Elle sera câline, mais il lui faut encore un peu de temps.
Retrouvez plus d’info sur son post sur notre forum.

BIGARADE & FEIJOA

Duo de cochons d’Inde femelles, Creil (60)

duo cochons d'Inde femelles nées en 2018 à adopter paris
Bigarade et Feijoa sont nées vers début 2018.
Bigarade (la marron) est une petite puce avec du caractère et pas vraiment curieuse de l’humain, mais elle est la première dans la gamelle de légumes, pas le temps de la poser qu’elle se sert déjà !
Feijoa est plutôt calme et froussarde, pour l’instant dans les bras elle se fige. Elle finira par se détendre, mais il lui faut encore un peu de temps.
Retrouvez plus d’info sur son post sur notre forum.